Nous sommes un petit groupe informel de catholiques qui voulons aller au Ciel. Nous sommes donc décidés à rester fidèles contre vents et marées à ce qu’a toujours cru et enseigné l’Église une, sainte, catholique et apostolique.
Nous prenons au sérieux les avertissements et les enseignements que le Ciel nous a prodigués par l’intermédiaire de la Très-Sainte Vierge Marie, et notamment les deux messages fondamentaux de La Salette et de Fatima.
Nous sommes particulièrement convaincus que le message de La Salette est la clé de ce qui se passe sous nos yeux : « L’Église est éclipsée », et elle l’est de l’intérieur, si l’on peut dire, comme le confirme a contrario la pitoyable falsification du troisième secret de Fatima à laquelle se livrent les actuels occupants du Vatican.
Et c’est parce que la solution indiquée par Notre-Dame à Fatima n’a pas été mise en pratique que notre monde s’enfonce dans les ténèbres ; le pape, uni aux évêques, n’a pas consacré la Russie au Cœur immaculé de Marie. Mais y a-t-il encore un pape à Rome ?
L’Église est aujourd'hui réduite à des dimensions domestiques, elle se replie dans le cadre familial. Cette Église catholique est cachée, occultée, éclipsée par les manifestations publiques de la grande Église médiatique du Vatican d’eux, avec ses réunions intereligieuses et son œcuménisme. L’éclipse n’est pas totale ; elle le sera un jour, ce sera un temps de grandes épreuves et de grandes tribulations. Mais immédiatement après, comme dans les éclipses du soleil, l’éclipse prendra fin, l’astre occulté réapparaîtra, et ce sera le règne du Cœur immaculé de Marie formellement promis par la Mère de Dieu à Fatima, promesse qui vient confirmer tant d’autres prophéties plus anciennes.
Vos questions et commentaires sont les bienvenus. Vous pouvez nous écrire par courrier électronique. Mais devant la recrudescence de courriers non désirés qui encombrent nos boîtes à lettres, particulièrement sur les serveurs de messagerie fournis par Free, nous avons décidé de ne pas laisser dadresse que pourraient exploiter les robots.
Nous laissons donc à votre sagacité le soin de recomposer notre adresse, en sachant que celle-ci est constituée des éléments suivants :